Le Tiktokeur béninois Eustache Chayeste Hounkanlin a été mis aux arrêtes par l’Office central de répression de la cybercriminalité (OCRC) le mardi 1er novembre 2022 pour une affaire de diffamations et d’injures graves.
Le très zélé tiktokeur Eustache dit Daïchi 229 n’est plus libre de ses mouvements. Telle une trainée de poudre, son arrestation a fuité la nuit dernière avant d’être confirmée par ses proches ce mercredi matin.
Selon les informations, le tiktokeur Eustache est accusé de diffamations et d’injures graves par l’influenceuse Julienne Abigbé dite Ciara. Le jeune homme qui lance des lives à longueur de journée s’en est pris à Ciara en rappelant sur Tiktok l’époque où la jeune femme a été citée dans une affaire de trafic de drogue en Chine.
Comme si cela ne suffisait, il lui est reproché d’avoir tenu des propos désobligeants avec à la clé des histoires jugées inventées contre la plaignante et sa famille. Comme les trois tiktokeurs arrêtés il y a quelques semaines, le tiktokeur Eustache Chayeste Hounkanlin sera présenté au procureur de la république.