A peine trois jours après la sortie de son premier clip qui fait grand bruit depuis le samedi 8 avril 2023, l’ancien président béninois Boni Yayi s’est déjà offert une maison de production.
Après la sortie du clip « Tout joyeux Bénissons le Seigneur » de Boni Yayi le samedi dernier suivi de l’annonce d’une nouvelle sortie discographique, l’ancien président devient la nouvelle recrue de la Centrale Company. L’annonce a été faite ce mardi 11 avril 2023 sur la page Facebook de la maison de production.
« Nous avons l’honneur de vous présenter le nouvel artiste de l’écurie centrale désormais en booking chez nous….Recevez avec plus de like, plus de partage et avec les honneurs dus à son rang, le docteur Yayi Boni », a écrit la Centrale Company. .
Une nouvelle accueillie à cÅ“ur joie par les internautes qui attendent avec impatience la sortie du clip « il est gai de voguer sur le lac Ahémé » que va lancer Boni Yayi dans les tout prochain jour.
C’est de la méchanceté de laisser croire quelqu’un qu’il a du talent de chanteur…, es-ce que les vautours sont déjà là pour prendre l’argent….bien joué messieurs..
Mon chère papa et mon président , que dieu le tout puissant vous donne une longue vie pleine d’amour .
Que ce talent soit continuel……
Bien dit merci