Le rappeur masqué Togbè Yéton continue d’alimenter la polémique autour de sa participation supposée à l’examen du Certificat d’Etude Primaire (CEP). Après avoir confié à ses fans qu’il est admis à l’issue de la délibération des résultats, le rappeur évoque la suite de ses études dans l’un des collèges de Cotonou.
Togbè Yéton veut bien continuer ses études après le CEP qu’il aurait obtenu selon ses dires. Son identité étant inconnue du grand public, il est bien difficile d’authentifier les propos de l’artiste qui semble quand même très sérieux au point d’envisager son entrée en 6ème.
Dans une publication postée ce jeudi 06 juillet 2023, il a exprimé son vÅ“u de poursuivre les études dans un collège de Cotonou. « J’envisage commencer la classe de sixième au Ceg Dantokpa ou au Ceg Gbégamey », a-t-il écrit. Le rappeur portera son choix sur l’un de ces collèges car « beaucoup de mes amis » s’y retrouvent.
Vraiment hein
L’état aussi accepte le masque au Bénin, ils n’ont qu’a aussi attendre des conséquences. Soit negatif ou positif ahoooooo🙄🙄