Un incident tragique a ébranlé la commune d’Abomey-Calavi, située dans le département de l’Atlantique, le jeudi 2 janvier 2025. En effet, une domestique d’origine nigériane et son partenaire, tous deux mineurs, ont été découverts décédés dans des circonstances dramatiques.
Les deux victimes, toutes deux âgées de 17 ans, ont été découvertes entrelacées sans vie, dépouillées de leurs vêtements, allongées sur une natte. C’est le Chef du village de Zinvié Zoumè qui a alerté les autorités après avoir pris connaissance de cette tragédie, rapporte Libre Express.
À l’arrivée des forces de l’ordre, il a été établi que les deux corps ne présentaient aucune trace visible de violence. Un examen sommaire réalisé par une infirmière présente a suggéré que l’arrêt cardiaque pourrait être la cause du décès des deux individus.
Toutefois, afin d’établir les causes exactes du décès, le procureur du tribunal d’Abomey-Calavi a ordonné la réalisation d’une autopsie afin de confirmer qu’il s’agit d’une mort par overdose.