Deux coiffeurs ont été arrêtés la semaine dernière à la hauteur de Agbotagon dans l’arrondissement de Houègbo non loin du pont de péage pour avoir volé une chemise, un pantalon et une tapette dans un prêt à porter.
Deux coiffeurs surpris par un passant en train de voler des produits dans un prêt à porter ont été rattrapés par la police républicaine. Selon les faits tels que décrits, les deux coiffeurs se sont rendus dans un prêt à porter comme des clients. Trompant la vigilance des agents, ils ont caché dans leur dessous des produits.
Malheureusement pour eux, au moment où ils dissimulaient leur prise, un passant à remarqué leur geste suspect et à alerté des éléments de la police républicaine présents non loin du prêt à porter. Les deux coiffeurs ont réussi à quitter la boutique avec leur butin. A la vue de la police qui s’intéresse à leur personne, les deux coiffeurs ont pris la fuite mais seront rattrapés à quelques encablures du pont péage/pesage de Houègbo.
Une fouille des agents de la police a permis de trouver sur eux, une chemise, un pantalon et une tapette. Soumis à un interrogatoire, ils sont passés à l’aveu.