Sept individus dont une femme ont kidnappé une fillette de 4 ans et ont exigé 15 Millions de francs cfa pour sa libération. Malheureusement, ils ont été interpellés par la police républicaine puis déposés en prison.
L’unité de la police républicaine du commissariat du premier arrondissement de Parakou a mis en échec le plan d’un réseau de kidnappeurs. Selon les informations, ce réseau constitué de six jeunes hommes et une jeune dame a kidnappé une petite fille de 4 ans.
Après leur forfait, ils ont réussi à joindre les parents de leur victime à qui ils ont exigé une rançon de 15 Millions pour libérer leur fille. Dans un premier temps, les parents de la victime ont fait un transfert de deux millions de francs cfa aux ravisseurs de leur fille.
Après ce premier transfert, les parents de la victime ont eu l’intelligence de communiquer aux éléments de la police Républicaine, le numéro sur lequel l’argent a été transféré. L’enquête policière ouverte a conduit à l’arrestation de sept personnes dont une femme.
Présentés au procureur de la République, les sept kidnappeurs ont été placés sous mandat de dépôt. Les deux millions de francs cfa qu’ils ont indument perçus leur ont été retirés.