Ce mercredi 08 juin 2022 au stade de l’Amitié de Cotonou, le Bénin a concédé sa deuxième défaite d’affilée dans le cadre des éliminatoires de la Can 2023. Face aux Mozambicains, les Écureuils n’ont pas pu renouer avec la victoire. Le sélectionneur Moussa Latoundji est désolé et tenté d’expliquer ce qui s’est passé.
Pour la deuxième journée des éliminatoires de la la Can 2023, les poulains de Moussa Latoundji avaient nécessairement besoin d’une victoire pour se repositionner dans la course. Malheureusement, ils se sont inclinés face à l’équipe du Mozambique. En analysant cette défaite, Moussa Latoundji trouve que ses joueurs ont un peu dormi.
Je pense qu’on était bien dans le jeu, mais on a dormi un peu et on a encaissé le but.
Moussa Latoundji.
« Dans le haut niveau, quand vous dormez, ça paie automatiquement », a expliqué le sélectionneur. Il a ajouté que les Écureuils étaient un peu lents dans la transmission vers l’avant. Par ailleurs, Moussa Latoundji affirme au micro de Frissons radio que la « défense est fébrile actuellement ».
Pensez à renouveler notre défense ça va pas
« On a dormi un peu » ça veut dire quoi? N’importe quoi. adieux la CAN CI
Le coaching de Moussa latoundji est à changer ramener nous Michel Dissuyer
N’importe quoi vraiment. Faut pas prendre les gens pour des imbéciles. Il avait quoi que c’est avec la Mozambique que le Bénin va véritablement commencer les éliminatoires. Il vient nous raconter quoi ???
Ils sont venus donc dormir.si on ne comprend pas français ou si on a rien à dire ,il vaut mieux se taire..plutôt que de raconter des railleries