Selon la presse belge, le domicile du kick-boxeur marocain Jamal Ben Saddik à Anvers a été la cible d’une fusillade dans la soirée du mardi.
Nouvel incident au domicile du kick-boxeur marocain Jamal Ben Saddik à Anwers en Belgique. La maison de l’ancien champion du monde du kick-boxing poids lourd a en effet été mardi le théâtre d’une fusillade dans la soirée du mardi. Un témoin oculaire raconte avoir entendu une série de coups de feu tirés, un grand bang devant la maison et avoir aperçu des obus, avant l’arrivée de la police.
D’après la presse locale, il est possible qu’une ancienne demeure de la famille Ben Saddik ait également été visée. C’est le deuxième incident du genre visant le domicile du boxeur marocain après les coups de feu tirés le 1er juin contre le même immeuble.
Sur les réseaux sociaux, Jamal Ben Saddik a condamné cet acte en rejetant toute implication dans cette fusillade. «J’en ai marre des soupçons», a-t-il déclaré sur son compte Instagram, se disant «fatigué» des enquêtes judiciaires sur la drogue à son encontre. La police belge a ouvert une enquête pour élucider cette nouvelle affaire.
En attendant de connaitre les tenants et les aboutissants de cette nouvelle fusillade, Jamal Ben Saddik va devoir pour le moment se concentrer sur son prochain rendez-vous sur le ring. Le Belgo-marocain défie le 20 août prochain le roumain Benjamin Adegbuyi, un adversaire qu’il avait déjà battu par KO, il y a 4 ans. Le combat avait eu lieu au Glory 62 à Rotterdam, aux Pays-Bas.