La Belgique a officialisé ce vendredi 11 juin 2021 le forfait de Kevin De Bruyne et Axel Witsel (32 ans), pour le premier match de l’Euro face à la Russie dimanche prochain. Gros coup dur pour les Diables Rouges.
La Belgique fera son entrée en lice dans l’Euro ce dimanche face à la Russie. Une rencontre piège que les Diables Rouges devront bien négocier pour ne pas se mettre à douter. Mais pour ce match important, Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique, va devoir se passer de deux de ses cadres.
En effet, la fédération belge a officialisé le forfait de Kevin De Bruyne pour cette rencontre, ce vendredi, en indiquant qu’il n’avait pas fait le déplacement à Saint-Pétersbourg, au même titre qu’Axel Witsel (32 ans), qui manquera lui aussi ce premier match.
Axel Witsel and Kevin De Bruyne did not travel to Russia. They stayed in Tubize to continue their recovery. ??
— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) June 11, 2021
A noter qu’Eden Hazard, blessé lors de son rassemblement en équipe nationale, est aussi incertain pour débuter ce match. Ce sera donc à Romelu Lukaku de porter, comme il sait si bien le faire, l’attaque des Diables Rouges lors de ce premier match.