Selon les informations de Bild, Leroy Sané aurait demandé au Bayern Munich de ne pas infliger à Sadio Mané une sanction trop sévère après son coup de poing à l’Allemand, alors que le club munichois a suspendu le Sénégalais jusqu’à nouvel ordre.
Suspendu jusqu’à nouvel ordre après son altercation avec Leroy Sané, au cours de laquelle il a frappé son coéquipier Leroy Sané au visage, Sadio Mané risque une lourde sanction pouvant aller jusqu’à la rupture de son contrat. Pour le moment, rien n’indique une telle éventualité surtout que le Sénégalais a participé à la séance d’entrainement de ce jeudi. Et le double Ballon d’or africain pourra compter sur un soutien inattendu pour infléchir la décision des dirigeants bavarois si ces derniers devraient en arriver là.
En effet, selon les informations de Bild, Leroy Sané aurait demandé au club de ne pas licencier Sadio Mané et de ne pas lui infliger une punition trop sévère. Accusé d’être à l’origine de la brouille entre les deux joueurs pour ses propos racistes, l’international allemand veut définitivement fermer la page de cet incident. Reste à savoir si les dirigeants du club bavarois entendront les plaidoiries de Sané.
Précisons que toujours d’après Bild, Sadio Mané, aurait été condamné à une amende d’environ cinq cent mille euros. Alors que le natif de Bambali est rémunéré à 1,15 million d’euros par mois, cela fait deux semaines de salaire, que devra régler l’attaquant du Bayern Munich.