Dans sa newsletter personnelle, Thomas Müller (34 ans) a affiché sa détermination, avant la manche retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre la Lazio.
Battus à l’aller (1-0), les joueurs du Bayern Munich n’ont qu’une seule option pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions : s’imposer face à la Lazio Rome, demain soir à l’Allianz Arena. Et pour Thomas Müller, l’heure n’est pas au doute, mais à la détermination.
Dans sa newsletter personnelle, l’attaquant allemand de 34 ans a affiché sa confiance et sa motivation : « La situation sportive de départ est claire : nous avons un but de retard. C’est une tâche réalisable. J’ai déjà en tête le prochain match à domicile contre la Lazio depuis deux semaines et demi ».
Conscient de l’importance de la rencontre, Müller appelle ses coéquipiers à la discipline : « Il sera important que nous restions disciplinés malgré notre envie d’agir. Que nous marquions nos buts dès le début ou au milieu de la deuxième mi-temps, le tableau d’affichage s’en moque ».
Le message est clair : le Bayern Munich est prêt à en découdre et à renverser la vapeur pour se hisser en quarts de finale de la C1. L’Allianz Arena promet une ambiance électrique pour un match qui s’annonce palpitant. Ce duel à lieu ce mardi à partir de 21h (GMT+1).