Dans des propos rapportés par RMC Sports, l’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola a évoqué la bagarre entre Leroy Sané et Sadio Mané. Et le technicien catalan estime que cet incident pourrait être une source de motivation pour le Bayern, lors du choc retour entre les deux équipes en Ligue des champions.
Avant le match retour prévu mercredi soir à l’Allianz Arena, Pep Guardiola reste prudent malgré la victoire écrasante de Manchester City lors du quart de finale aller de la Ligue des champions contre le Bayern Munich (3-0). Le technicien espagnol ne sous-estime pas la formation allemande et estime même que la brouille entre Leroy Sané et Sadio Mané, qui a agité le club munichois la semaine dernière, pourrait être une nouvelle source de motivation pour les Allemands.
« Parfois, il faut un conflit pour que l’équipe soit plus unie. Ce n’est pas un point faible pour eux, mais un point fort. J’imagine la situation contre Manchester City, la meilleure performance du Bayern sera mercredi soir« , confie celui qui a dirigé le Bayern Munich entre 2013 et 2016, dans des propos rapportés par RMC Sports.
Pour rappel, suspendu après son coup porté à Sané, Sadio Mané sera de retour dans le groupe du Bayern pour le quart de finale retour contre Manchester City, comme l’a annoncé Thomas Tuchel après le match nul de son équipe contre Hoffenheim en championnat (1-1) samedi. « Tout le monde fait des erreurs, même un modèle. Sadio a déjà réagi et s’est excusé. Demain (dimanche), il reprendra l’entraînement normalement et sera dans le groupe contre Manchester City« , a expliqué le technicien allemand.