Dans un message posté sur son compte Twitter ce jeudi, le défenseur français Jules Koudé a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait demandé à quitter le FC Barcelone cet été.
C’est la rumeur qui a agité la rubrique mercato de la presse espagnole ces dernières heures. Selon de multiples sources proches du FC Barcelone, notamment Sport, Mundo Deportivo, Relevo et le journaliste Gerard Romero, Jules Koundé aurait exprimé en interne son malaise quant à son poste de latéral droit et serait ouvert à un départ du FC Barcelone cet été. Le joueur français aurait même informé son entraîneur Xavi de sa décision.
Plusieurs clubs se seraient immédiatement manifestés pour sauter sur l’occasion de signer le français. Des cadors comme Manchester United et Chelsea se seraient même déjà renseignés sur le joueur. Sauf que Jules Koundé n’a pas l’intention de quitter le Barça. C’est ce qu’a fait savoir le défenseur sur les réseaux sociaux ce jeudi. «Pour que ce soit clair : à aucun moment je n’ai demandé à partir», a-t-il déclaré sur Twitter.