Selon les informations de Fabrizio Romano, Gerone serait venu aux nouvelles pour Mikayil Faye, alors que le défenseur sénégalais enchaine les bonnes prestations à Barça Athletic en troisième division espagnole.
Recruté cet été par le FC Barcelone, Mikayil Faye a déjà mis tout le monde d’accord au sein de l’équipe réserve catalane. Du haut de ses 19 ans, le défenseur sénégalais enchaine les prestations XXL sous les couleurs de Barça Athletic en troisième division espagnole. Au point d’attirer le regard des écuries ibériques dont Gerone.
Selon les informations de Fabrizio Romano, l’actuel leader de la Liga serait venu aux nouvelles pour le Lionceau de la Téranga. La source informe que le club catalan a déjà envoyé à 5 reprises un superviseur, pour suivre le joueur formé à Diambars.
Un intérêt pour le jeune sénégalais qui ne devrait cependant pas aller bien loin. Le Barça ne compte en effet pas se séparer de si tôt de sa pépite estimant qu’il sera un plier essentiel du projet du club à l’avenir. Affaire à suivre….