La chanteuse nigériane Ayra Starr a fait preuve de générosité exceptionnelle en offrant à sa mère une somptueuse villa entièrement équipée à Lagos, témoignant ainsi de son succès et de son amour filial.
La sensation musicale nigériane, Sarah Oyinkansola Aderibigbe, connue plus sous le pseudonyme Ayra Starr vient de faire un geste significatif pour honorer sa mère. Cette dernière joue un rôle crucial dans sa carrière musicale, ce qui explique la raison pour laquelle, elle lui a offert une somptueuse maison. Selon certaines sources, la villa, située en plein cÅ“ur de la capitale économique du Nigeria, Lagos, aurait coûté environ 500 millions de nairas, soit près de 200 millions de FCFA. Et ce n’est pas tout, cette résidence luxueuse est entièrement équipée.
A 21 ans seulement, la chanteuse a su conquérir la scène musicale, non seulement en Afrique mais aussi à l’international. Elle a charmé de nombreux fans avec ses diverses chansons. Aujourd’hui, elle est considérée comme un pilier de la musique nigériane sur la scène mondiale. Récemment, elle a été désignée artiste Equal Africa et Equal Global par Spotify pour son dernier single ‘’Commas’’, qui a amassé plus de 35 millions d’écoutes depuis son lancement en février.
Cette belle performance de la jeune artiste est à mettre à l’actif de son travail acharné et aussi de la bénédiction de ses parents. Ayra Starr vit pleinement de son art puisqu’elle amasse également beaucoup d’argent lors de ses différents concerts en Afrique ou même aux Etats-Unis. Ce qui l’amène à faire des gestes honorables à ses proches au Nigeria.
j’aime bien l’artiste ayra starr
Je t’aime ayra starr j’aimerais devenir une chanteuse comme toi
Moi aussi, elle est très bonne avec ses chansons