Sans club depuis près de deux ans, Stéphane Sessegnon reprend avec le terrain et le cuir rond. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain s’est engagé ce mercredi 1er juin 2022 en faveur Göçmenköy, club chypriote de Super League.
Libre depuis la fin de son contrat avec GençlerbirliÄŸi en août 2020, Stéphane Sessègnon (38 ans) vient enfin de trouver un point de chute. En effet, l’international béninois a signé pour deux saisons, mercredi 1er juin 2022, avec Göçmenköy Ä°YSK, un club de Super League Chypriote, un championnat non reconnu par la FIFA et confiné à une bande de territoire de 180 km de long sur 35 km de large au nord de l’île..
Göçmenköy Ä°dman Yurdu est un club sportif situé dans le quartier de Göçmenköy à Nicosie, en République turque de Chypre du Nord. En Mai dernier,  le sélectionneur national du Bénin, Moussa Latoundji, avait évoqué la situation de Stéphane Sessegnon et l’annonçait pour un nouveau club. « Sessegnon? Tout le monde dit qu’il a arrêté mais il a signé un contrat dans un club. Il l’annoncera lui même bientôt», avait déclaré Moussa Latoundji.