Le pasteur nigérian Gideon Isah a révélé un appel divin pour l’artiste populaire, Asake. Le prophète assure que Dieu a l’intention d’utiliser le chanteur comme un pasteur puissant, et une transformation significative est sur le point de se produire.
Connu pour ses prophéties, qui se réalisent pour la plupart, Gideon Isah a jeté cette fois-ci son dévolu sur l’artiste Asake. Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, le pasteur nigérian a révélé la transformation que le Seigneur veut opérer sur le populaire chanteur.
« Il y a un musicien nigérian que Dieu veut utiliser. Son nom est Asaka. Dieu veut l’utiliser comme pasteur. Il va se couper tous ses cheveux et il deviendra pasteur. Je prophétise. Je ne te le dis pas, je ne te le dis pas« , a-t-il assuré.
La prophétie dévoile davantage la vision d’Asake évoluant vers un prédicateur mondial, diffusant le message divin à travers le monde. Le prophète encourage la star nigériane à demander conseil à sa mère, rappelant une prophétie antérieure impliquant sa visite à un pasteur renommé. Le pasteur a prophétisé qu’elle aurait un fils remarquable, et la mère d’Asake a juré de lui permettre de suivre la volonté de Dieu.
Cependant, le musicien semble avoir dévié du chemin, ce qui a suscité l’appel de Dieu pour qu’il revienne. Le prophète Gideon Isah prédit que l’intervention divine conduira à l’arrestation d’Asake, signifiant une reconquête spirituelle, qui devrait avoir lieu avant la fin de 2024.
« C’est ce que Dieu a dit : Asake va devenir un pasteur qui prêchera partout dans le monde. Il devrait demander à sa mère. Quand sa mère le cherchait. Elle est allée voir un pasteur célèbre et le pasteur a prié pour elle et il lui a dit qu’elle allait porter un petit garçon et que ce garçon serait génial. La mère a dit que si elle pouvait avoir ce garçon, elle lui permettrait de faire tout ce que Dieu voulait. Et il a dévié. Dieu veut qu’il revienne et Dieu va l’arrêter. Et l’arrestation aura lieu avant la fin de 2024. Attention et voyez« .
Cette révélation fait suite à la précédente prophétie précise du prophète Gideon Isah concernant un pasteur zimbabwéen, Jay Israel. En 2021, Isah a mis en garde contre le blasphème et l’incitation à la haine de la part d’Israël, ciblant particulièrement des pasteurs nigérians populaires comme le prophète Jeremiah Fufeyin. Les événements récents, notamment l’arrestation d’Israël par la police, confirment l’exactitude de la prophétie antérieure du prophète Gédéon Isah, renforçant ainsi l’authenticité de ses idées divines.