Le joueur ghanéen Thomas Partey fait face à des accusations d’agression par une jeune femme sur les réseaux sociaux. Cette dernière accuse le joueur d’Arsenal de l’avoir violé dans son sommeil.
Thomas Partey enflamme depuis quelques heures les réseaux sociaux. Non pas pour ses performances à Arsenal où l’international ghanéen s’apprête à disputer sa troisième saison, mais pour des accusations de viol. En effet, une jeune femme accuse le milieu défensif d’être un «violeur en série» et qu’il aurait abusé d’elle pendant son sommeil à l’occasion d’une escapade en Espagne.
«Thomas Partey est un violeur en série qui a eu de la chance parce que la date à laquelle il a décidé de me violer pendant que nous étions en vacances ensemble était 10 jours avant que la loi britannique ne change, permettant aux forces de police britanniques d’exercer leur compétence sur les crimes commis en dehors du Royaume-Uni», a écrit la jeune femme sur Twitter.
Des accusations qui surviennent quelques semaines après que l’ex-petite amie du Black Star a accusé le Gunner de l’avoir violé après que le joueur a refusé de se marier avec elle. Une situation qui divise les fans du Ghanéen. Si certains prennent la défense du joueur en mettant en avant la présomption d’innocence, d’autres s’insurgent contre le fait que les accusations de la jeune femme soient systématiquement remises en cause.
De toute façon, cette affaire, même si elle se déroule sur les réseaux sociaux, fait sans doute une mauvaise publicité pour le Ghanéen, à quelques semaines du début de la saison.