Dans une interview diffusée par le site du club allemand, Steve a parlé de sa signature au FC Augsbourg. Et l’attaquant béninois a affiché ses objectifs sous les couleurs des Fuggerstädter.
C’est officiel. Steve Mounié est un joueur du FC Augsbourg. Libre depuis la fin de son bail avec Brest, l’attaquant béninois a signé un contrat de trois saisons avec le club allemand, avec une année supplémentaire en option.
Un nouveau défi pour le capitaine des Guépards, qui semble déjà aguerri pour la tâche. «Je voudrais essayer d’apporter à Augsburg ce que j’ai accompli à Brest. Je veux apporter l’expérience que j’ai capitalisée là-bas. Je ne suis pas venu ici pour jouer juste le championnat. En Allemagne, on joue avec beaucoup d’intensité, c’est pratiquement ce à quoi j’étais habitué en Angleterre», a-t-il déclaré aux journalistes lors de sa présentation aux supporters.
«J’attends impatiemment de débuter la ligue allemande pour voir ce que c’est. Jouer la Premier League, la Ligue 1 sont de bonnes expériences et je pense que jouer dans une troisième grande ligue serait un grand accomplissement», a-t-il ajouté.