Mustapha Bushari, un africain vivant en Angleterre, s’est récemment confié sur son expérience, après plus de trois (03) décennies de vie, dans le pays.
 Mustapha Bushira, un octogénaire, originaire d’Osu, une région du Grand Accra au Ghana s’est récemment prononcé au micro de SVTV Africa. Ce dernier qui vit à Londres a dévoilé avoir eu quatre (04) enfants avec différentes femmes, lorsqu’il vivait dans son pays.
Il a poursuivi en ajoutant que dans ses débuts à Londres, il a connu le froid comme jamais auparavant. Et c’est d’ailleurs pourquoi, il invite les jeunes africains à rester dans leurs pays respectifs, selon les rapports de SVTV Africa. « Je ne leur conseillerai pas de venir pour rester ici. Ils devraient plutôt venir travailler, puis rentrer chez eux, car le climat à lui seul peut vous tuer », a-t-il déclaré.
Il faut noter que Bushira est arrivé en Angleterre avec une troupe culturelle qui s’est produite dans plusieurs pays. Puis après avoir eu un emploi, il y est demeuré. Désormais en fauteuil roulant, l’ancien danseur a laissé entendre qu’il a dû arrêter de danser, à cause de fortes douleurs à la jambe et du climat défavorable.
Pour terminer, il a conseillé aux jeunes de ne jamais penser vivre à l’étranger. « L’étranger sert à travailler », conclut-il.