A quelques jours de la commémoration du troisième anniversaire du regretté roi du coupé-décalé Ange Didier Houan alias Arafat Dj, Olakpatcha l’un des membres influents de la Yôrôgang et ancien ami de l’artiste vient d’annoncer une nouvelle à tous les chinois.
Le 12 août prochain marquera le troisième anniversaire du décès du président de la chine Arafat Dj. A moins d’un mois de la date cruciale, Olokpatcha vient de répondre à la grosse préoccupation des chinois qui s’inquiétaient déjà des dispositions prises pour honorer la mémoire de leur regretté président.
Dans un direct sur sa page Facebook, le meilleur ami et ancien collaborateur du Daïshi, a informé les fans qu’aucun évènement particulier n’a été prévu cette année pour se dérouler sur le lieu de l’accident de DJ Arafat, en raison des nombreux événements déplorables notamment les vols et pillages des boutiques qui ont été enregistrés l’année dernière.
« Les Chinois peuvent aller déposer des fleurs, mais il n’y aura pas d’activités comme l’année passée », a-t-il lancé à tous les fans de la légende du coupé-décalé, à travers un direct via sa page Facebook.
Dans la foulée, l’ancien bras droit du Daïshikan a convié les chinois à sortir massivement pour soutenir la mère de la Chine, Tina Glamour qui célèbrera ce jour, les 30 ans de sa carrière à travers un concert dénommé la Renaissance. « Peu importe les problèmes qu’il y a, Tina Glamour reste notre maman et nous devons la soutenir dans ses activités« , a martelé Olokpatcha tout en annonçant qu’il sera lui-même présent à ce rendez-vous.