Soukeina Koné la fille aînée du célèbre chanteur de reggae Alpha Blondy s’est mariée à un jeune entrepreneur du nom de Moulaye Tabouré. La cérémonie de mariage s’est déroulée en toute discrétion, seulement devant les témoins en l’absence de son père Alpha Blondy.
L’année 2022 démarre visiblement bien pour la belle Soukeina Koné. Alors qu’elle est en froid depuis des années avec son père après s’être opposée à son mariage avec la belle tunisienne Aelyssa Darragi, Soukeina est enfin passée à autre chose en ce début d’année. Elle s’est officiellement unie dans les liens sacrés du mariage.
La fille de la star du reggae s’est mariée avec un jeune entrepreneur ivoirien, Moulaye Tabouré, âgé d’une trentaine d’années. Son mari est co-fondateur et DG d’Afrikrea, une plateforme française de commerce en ligne spécialisée dans la mode et l’artisanat africains rapporte le média Afrik Soir.
Meme si le mariage de Soukeina a été une grande surprise pour ses fans, un autre détail plus important donne du grain à moudre sur la toile. En effet, sur les rares images qui ont circulées sur la toile, les internautes ont été partiellement surpris par l’absence notoire de son père le chanteur Alpha Blondy à un évènement d’une telle envergure.
Une absence qui a permis à certains internautes de deviner que le torchon brule toujours entre l’artiste et sa fille Soukeina.
Alpha Blondy en colère contre sa fille Soukeina Koné
La brouille entre Soukeina remonte en février 2020, l’année dans laquelle Alpha Blondy s’est remarié avec sa femme tunisienne Aelyssa Darragi. Quelques heures après ce mariage, Soukeina est montée au créneau pour dire toute son indignation sous prétexte que son père n’avait jamais divorcé de sa mère Ran Young Hong. Elle avait également suspectée sans langue de bois la nouvelle épouse de son père de l’avoir envoûté.
Visiblement énervé par les propos de sa fille, la réponse de Seydou Koné alias Alpha Blondy ne s’est pas fait attendre. Alpha Blondy a apporté les preuves de son divorce, pour régler ses comptes avec sa fille. »Soukeina, je crois avoir payé ses cours en Europe pour ses études d’ingénieur, mais elle ne m’a jamais présenté son diplôme. Je l’ai prise dans ma radio où je lui versais un salaire d’un million et demi par mois ; elle est venue deux fois ou trois fois, mais elle n’est plus revenue. Elle m’a présenté son soi-disant copain, annonçant qu’elle voulait se marier. Soukeina m’a donné un coup de poing sur la gueule. Est-ce qu’on peut porter main à son père ? Soukeina et sa mère veulent me tuer pour prendre mon héritage. », avait déclaré le chanteur dans un entretien avec L’intelligent d’Abidjan.
Toujours sous l’emprise de la colère, Alpha Blndy avait lâché par la suite : »Quand elle lève la main sur moi, je lui ai dit : Soukeina, regarde-moi pour la dernière fois. Toi et moi, nous n’avons plus rien à nous dire. Si je meurs, ne viens pas. Si tu meurs, je ne viendrai pas. » avait-il laissé entendre. Une sortie qui avait fait l’objet d’une grande polémique sir la toile. Avec son absence à la cérémonie de mariage de sa fille, l’on peut se permettre de deviner que Alpha Blondy a toujours une dent contre sa fille.
La fille est vraiment très effrontee