En négociation très avancée avec Al Nassr, Hakim Ziyech devrait faire sa visite médicale et signer son contrat avec le club saoudien cette semaine, selon les informations de Fabrizio Romano.
Après Cristiano Ronaldo l’hiver dernier, Hakim Ziyech sera également un joueur d’Al Nassr la saison prochaine. L’international marocain est tout proche de s’engager avec le club saoudien. Selon les dernières informations de Fabrizio Romano sur ce dossier, le Lion de l’Atlas pourrait même être officialisé en ce début de semaine, alors qu’il aurait déjà trouvé un accord verbal avec les vice-champions d’Arabie Saoudite.
«Après un examen médical terminé pour Koulibaly à Al Hilal et prévu lundi pour Édou Mendy à Al Ahli, Hakim Ziyech achèvera également son transfert à Al Nassr. Chelsea et Al Nassr, confiants de faire signer des documents pour Ziyech entre lundi et mardi», a écrit Romano sur son compte Twitter.
D’après Foot Mercato, l’écurie du Golfe aurait proposé 12 à 13 millions d’euros en salaire au demi-finaliste de la Coupe du monde 2022 pour le convaincre de rallier Al Nassr. Une offre très juteuse pour celui qui ne touchait que 6 millions annuellement chez les Blues.