A 31 ans, Sadio Mané prépare déjà son après-carrière. Sous contrat avec le club saoudien d’Al Nassr, l’attaquant sénégalais va racheter le club français de Bourges qui évolue en National 2.
Presque chassé du Bayern Munich cet été, Sadio Mané poursuit sa carrière en Arabie Saoudite. L’attaquant sénégalais s’est engagé avec le club riyadien d’Al Nassr où il a signé un contrat très juteux. Cependant, le double Ballon d’Or africain, connu pour sa vélocité sur le terrain, semble déjà planifier sa reconversion après sa carrière sportive. En effet, il s’apprête à faire une incursion dans le monde du football français.
C’est ce que révèle la presse française qui indique que le Lion de la Téranga va devenir propriétaire du club de Bourges qui évolue en National 2 (quatrième division). Selon les informations de la Berry Républicaine, le champion d’Afrique a déjà apposé sa signature sur le contrat et devrait annoncer la nouvelle ce mercredi, au cours d’une conférence de presse.
Proche du président de Bourges, Cheikh Sylla, Sadio Mané tente depuis plus de deux ans à prendre les rênes de l’écurie française. Il aurait déjà débloqué des fonds pour permettre à sa nouvelle acquisition de recruter des joueurs au prochain mercato hivernal.