Dans un entretien accordé à L’Equipe ce lundi, l’entraîneur d’Al-Nassr Rudi Garcia a évoqué les possibles retrouvailles entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en amical. Une rencontre qui ne réjouit pas du tout le technicien français.
Le jeudi 19 janvier, le Paris Saint-Germain va disputer un match amical contre une sélection de joueurs saoudiens ou évoluant dans le championnat local. Cristiano Ronaldo évoluant désormais sous les couleurs d’AL-Nassr pourrait donc être sélectionné pour ce match de gala. La possibilité de voir le portugais affronter une dernière fois Lionel Messi est donc très grande, pour le plus grand plaisir des férus du ballon rond.
Ce match ne réjouit pourtant pas tout le monde. Le coach d’Al-Nassr, Rudi Garcia, regrette la programmation de cette rencontre en pleine saison. «Ã‡a ne sera pas avec le maillot d’Al Nassr. Ça sera un mixte entre Al-Hilal et Al Nassr. Moi, en tant que coach d’Al Nassr, je ne peux pas être content de ce match-là. Pour le développement, de voir le PSG, de voir les grands joueurs parisiens, effectivement c’est une bonne chose. Mais on a un match de Championnat trois jours après. Au niveau de la programmation, cela aurait pu être mieux pensé. Mais ce n’est pas très grave», a déclaré l’ancien coach de Lyon dans les colonnes de l’Equipe.
Pour rappel, Cristiano Ronaldo va faire sa grande première avec Al Nassr le 22 janvier prochain à domicile face à Ettifaq. Après avoir été inscrit dans l’effectif de son nouveau club, le portugais va d’abord purger ses deux matchs de suspensions, qu’il a écopés en Angleterre pour mauvais comportement envers un jeune fan, notamment contre Al Ta’ee et Al Shabab