Dans un communiqué publié ce mardi soir, Al-Nassr explique que Cristiano Ronaldo n’a aucun engagement dans son contrat le mêlant à une candidature de l’Arabie Saoudite pour l’organisation de la Coupe du monde 2030.
En signant librement à Al-Nassr, Cristiano Ronaldo a touché le gros lot. En effet, pour son contrat de deux ans avec le club saoudien, le quintuple Ballon d’Or va toucher un salaire annuel de 200 millions d’euros, mais il aura quelques engagements en plus du côté sportif. A la fin de son bail de deux ans, CR7 sera toujours lié au club jusqu’en 2030 comme ambassadeur. D’après des rumeurs des médias, le portugais devrait même porter la candidature de l’Arabie Saoudite pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030, une information erronée selon Al-Nassr.
«L’Al Nassr FC tient à préciser que, contrairement aux articles de presse, le contrat de Cristiano Ronaldo avec Al Nassr n’implique aucun engagement envers une candidature à la Coupe du Monde. Son objectif principal est d’Al Nassr et de travailler avec ses coéquipiers pour aider le club à réussir», explique le club saoudien dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, Cristiano Ronaldo va faire sa grande première avec Al Nassr le 22 janvier prochain à domicile face à Ettifaq. Après avoir été inscrit dans l’effectif de son nouveau club, le portugais va d’abord purger ses deux matchs de suspensions, qu’il a écopés en Angleterre pour mauvais comportement envers un jeune fan, notamment contre Al Ta’ee et Al Shabab