La chanteuse béninoise qui est actuellement au cÅ“ur d’une vive polémique sur la toile est nominée aux African Talent Awards 2021, dans deux catégories. Elle l’a fait savoir à travers une publication sur sa page Facebook ce lundi 1er novembre 2021.
La chanteuse béninoise Christelle Bidossessi Guedou, connue plus sous le pseudonyme professionnel Sessimè, qui fait actuellement le chou gras sur la toile suite à une tenue jugée non décente par les internautes, a annoncé une bonne nouvelle à sa communauté de fans.
Après Nikanor, c’est le tour de Sessimè. Elle est nominée dans deux catégories aux African Talent Awards 2021 à savoir : meilleur artiste féminin africain et meilleure vidéo de l’année (avec le titre tatouage réalisé par @director_cass_lee   ). La Fana Fana Lady l’a dévoilé à travers une publication sur sa page Facebook ce lundi 01 novembre 2021. «Â Ravie de vous annoncer notre nomination aux @africantalentawards_official 2021 dans les catégories ci-après:
– meilleur artiste féminin africain
– meilleure vidéo de l’année (avec le titre tatouage réalisé par @director_cass_lee   ) », a-t-elle écrit.
Par ailleurs, la grande cérémonie prestigieuse de décernement des prix se tiendra à Abidjan, en Côte d’Ivoire le 11 décembre 2021.