Le rappeur français, Kaaris, s’est également prononcé sur la situation de Kylian Mbappé, visé par une enquête pour viol en Suède. Et l’artiste estime que le capitaine des Bleus paye sa popularité précoce.
C’est l’affaire qui secoue la communauté sportive depuis quelques jours. De retour de la trêve internationale qu’il a passé en Suède, Kylian Mbappé est visé par une enquête pour viol selon la presse locale. Accusé à tort ou à raison, l’attaquant vedette du Real Madrid a tenu à clarifier sa position et à rassurer ses supporters ainsi que son club. Mbappé affirme qu’il n’a rien à se reprocher et se défend fermement contre les accusations qui ternissent son image.
En France, cette affaire fait beaucoup parler, avec chaque acteur allant de son commentaire sur le sujet. Présent dans le cadre de la promotion du film «4 Zéros», dans lequel il joue un rôle d’agent de joueur, le rappeur Kaaris a aussi donné son point de vue sur l’attaquant français. Et l’artiste estime que la star madrilène a été propulsé au sommet trop vite.
«J’espère pour lui que ça va bien se passer, les gens veulent l’enterrer vivant. Il faut attendre la suite, a-t-il commencé, avant d’évoquer la chute de popularité du joueur. Je crois que c’est parce que, trop tôt, on l’a poussé vers le haut de la pyramide. Trop tôt, trop vite, je pense. Même s’il a été très très bon à la Coupe du monde et tout ce qu’on veut, mais à un moment, sa tête va exploser, à mon avis. S’il subit une image parfois arrogante ? C’est ça, ça rend fou ce truc-là. Vous imaginez son niveau, c’est un niveau… c’est trop, on lui a trop donné. Si moi je ne peux pas aller m’asseoir dans un restaurant, en famille, alors imaginez pour lui. Tu n’as pas de vie.»