Toujours à l’affut de l’actualité, le général Makosso vient de se prononcer à propos de l’agression de Samuel Eto’o sur un Youtubeur algérien. Dans un récent post, l’homme de Dieu a donné sans filtre sa position.
C’est la nouvelle affaire qui fait la UNE des médias depuis quelques heures. L’ancien joueur et actuel président de la fédération camerounaise de Football Samuel Eto’o, a été filmé dans une vidéo choquante alors qu’il attaquait un homme à l’extérieur d’un stade à la fin d’un match de la Coupe du monde qui se déroule actuellement au Qatar.
Dans la vidéo devenue virale, l’on y voit l’ancien attaquant de Barcelone et de l’Inter Milan en train de quitter le stade 974 de Doha, après avoir regardé la victoire 4-1 du Brésil contre la Corée du Sud lors de leur match de huitièmes de finale lundi soir.
Après avoir pris la pose avec de nombreuses personnes en affichant un large sourire, l’ancien attaquant du FC Barcelone et de l’Inter Milan a dégoupillé contre un homme qui le filmait avec une caméra. C’est à ce moment que l’ancien attaquant a asséné un violent coup de pied dans la poitrine du supporter, le projetant au sol, selon les images d’une vidéo prise par un journaliste du site La Opinion de Los Angeles.
Répandue telle une trainée de poudre sur la toile, la vidéo de la scène suscite une avalanche de réactions dans le rang des internautes. A l’instar de plusieurs célébrités, le général Makosso qui se réclame homme de Dieu a tenu également à donner sa position.
Le père de la marmaille a en effet changé sa photo de profil par une image du président de la Fecafoot avec pour légende, « le respect s’impose de gré ou de force« . Une façon pour le controversé pasteur de témoigner son soutien à l’ancienne gloire du football africain.