Alors qu’elle est citée dans une affaire de clash avec la veuve de Dj Arafat Carmen Sama, la coach Hamond Chic est finalement sotie de ses gonds. La coach la plus suivie sur les réseaux sociaux, a menacé de porter plainte contre le média qui a donné l’information.
Depuis quelques jours, la veuve de Dj Arafat, la belle Maryse Carmen Yao, connue plus sous le pseudonyme de Carmen Sama, se trouve au cÅ“ur d’une polémique de trahison pour avoir fait une apparition osée et très sexy dans le tout dernier clip du chanteur malien Sidiki Diabaté.
Alors que le clip a suscité une avalanche de réactions sur la toile, certains médias ont profité de la situation pour déterrer une ancienne vidéo de la Coach Hamond chic, datant de 2020, dans laquelle elle faisait la morale à la mère de Rafna.
«Â Ses formes qu’elle est en train de montrer comme s’il n’y avait que ses fesses en Côte d’Ivoire là, je veux dire que fesses comme ça, il y en a plein. Il n’y a rien d’extraordinaire, c’est parce que c’est pour Arafat que c’est devenu extraordinaire. C’est Arafat qui a donné de la valeur à tes fesses. Donc, ne pense pas que c’est à cause de tes fesses que tu peux tout te permettre », peut-on entendre dire Coach Hamond Chic dans la vidéo.
Alors que la vidéo continue de faire le chou gras des réseaux sociaux, la coach est sortie de son silence pour siffler la fin de la récréation. Dans un message posté sur son compte Instagram, la concernée après avoir expliquée qu’elle ne s’est même pas intéressé à la polémique sur Carmen Sama et Sidiki Diabaté a menacé de saisir la justice pour diffamation. .
«Â Tv3 monde qui prend mes anciennes vidéos de y’a 2 ou 3 ans en arrière pour mettre sur des buzz, soit disant que j’ai clashé Carmen qui aurait fait un clip avec Sidiki, ce que j’ignorais. Si vous continuez comme ça, je vais porter plainte pour diffamation. » a prévenu Hamond chic avant de réitérer son désintéressement total pour cette affaire de Clip à propos de Carmen Sama et Sidiki Diabaté. «Â C’est quoi ce bordel, vous pensez que ça m’intéresse tout ça » a expliqué la coach.