Naya Kimberly, l’auteure de la publication de la vidéo intime de l’acteur Daniel Nsang, a présente ses excuses à ses fans et à l’acteur. Elle l’a fait à travers une publication sur sa page Facebook ce mercredi 17 avril 2024.
Quelques jours après la fuite de la vidéo intime du célèbre acteur camerounais Daniel Nsang sur la toile, l’auteure de la publication, Naya Kimberly, a aussi brisé le silence. Dans une publication sur sa page Facebook dans la soirée du mercredi 17 avril 2024, elle a présenté ses excuses à l’acteur. «Â Désolé pour cette blague Daniel Nsang. Je n’ai pas su que ça allait être sérieux ainsi. La famille je suis désolée », a écrit Naya Kimberly en légende à une photo de Daniel Nsang.
Pour rappel, il y a quelques jours, une vidéo intime de l’acteur Daniel Nsang a été publiée sur la toile. Et dans ladite vidéo, l’on pouvait l’apercevoir vêtu d’un simple débardeur et tout le reste du corps nu, en train de dormir après une partie de jambes en l’air. Les commentaires allaient dans tous les sens sur la toile.
Dans la foulée, la victime est sortie de son silence à travers une publication dans laquelle, il a donné de ses nouvelles avant de remercier ses fans pour le soutien qu’ils lui ont apporté durant cette épreuve, sur sa page Facebook, dans la soirée du mercredi 17 avril 2024.