Depuis quelques jours, la rupture des bloggeurs ivoiriens vivant en France, Emmanuelle Keïta et Peter 007 fait la sensation sur la toile. Dans cette foulée, la web comédienne Yvidero a apporté son soutien à l’influenceuse.
La web humoriste ivoirienne Yvidero, a apporté son soutien à la bloggeuse Emmanuelle Keïta dans son affaire de rupture avec son fiancé Peter 007. « … Tu es une femme comme moi. Même dans le mal, les hommes se soutiennent. Malheureusement, quand il s’agit de nous les femmes, on se réjouit quand l’une d’entre nous est confrontée à certaines difficultés… Moi, je ne ferai pas comme toi. Je ne me réjouis pas de ce qui t’arrive actuellement. Bien au contraire, je compatis. Je t’apporte mon soutien. Quand il s’agit d’une femme qui est humiliée, qu’elle ait raison ou pas, je la défends… », a-t-elle indiqué.
Par ailleurs, elle a aussi profité de l’occasion pour lui faire une leçon de l’effet boomerang. « La loi du Karma existe bel et bien, tu as tiré sur moi pendant que j’étais à terre. Quand j’ai eu mes soucis, je t’ai vu te moquer de moi sur les réseaux sociaux. Tu es allée jusqu’à laper bonbon sur les réseaux sociaux juste pour te moquer de moi… On appelle ça le karma. Oui, le karma existe… », a conclu la belle Yvi.
Pour rappel, au cours du mois de novembre 2020, dans la polémique Love Gugu et Yvidero, Emmanuelle Kéita avait pris position pour love Gugu contre bien entendu la web-humoriste. Pour mieux atteindre Yvidero dans son amour-propre, EK avait même produit une vidéo dans laquelle elle dansait le « laper laper », en référence aux déclarations de la transgenre Love Gugu. Cette affaire qui s’est terminée par un procès gagné par Yvidero est encore dans toutes les mémoires, y compris celle de l’humoriste.