L’histoire de la supposée agression du web comédien ivoirien Bravador continue de faire polémique sur la toile. Il est revenu apporter de nouvelles ce lundi 22 novembre 2021.
Dans une publication sur sa page Facebook, le web humoriste ivoirien Bravador a laissé entendre qu’il aurait été victime d’une agression au cours du weekend dans une boite de nuit alors qu’il était en compagnie de la chanteuse Vitale.
A l’en croire, Debordo aurait mandaté l’un de ses hommes de main qui, après avoir cassé une bouteille, aurait menacé de faire couler le sang de Bravador : « il m’a dit qu’il coulera mon sang ».
Dans la foulée, l’humoriste a porté plainte contre le chanteur. Dans l’après-midi du lundi 22 novembre 2021, il est revenu confirmer qu’il ira jusqu’au bout dans sa décision. « …Le concerné, lui et puis moi, et puis son garde du corps qui est venu m’agresser au sortir de la boite, on ira jusqu’au bout, ma plainte est déposée, on m’a entendu et on va aller jusqu’au bout, voilà, mon avocat est informé… », a-t-il laissé entendre.
Il a poursuivi en ajoutant avec un air plus ferme : « moi Bravador-là, on ne m’agresse pas cadeau…nous sommes dans un pays de droit… »
Cependant le Mimi ne s’est pas encore prononcé sur cette grosse accusation mais pour certains internautes, si les faits sont avérés, ce serait certainement les conséquences de la prise de position de Bravador qui n’aurait pas soutenu l’auteur de Detounounan dans sa croisade contre Fally Ipupa.