Alors qu’il est accusé d’avoir fait une allusion dérangeante à l’endroit de son ex compagne Coco Emilia, Francis M’vemba a finalement décidé de rompre le silence. Dans un message sur les réseaux sociaux, le milliardaire congolais a tenu à éclairer l’opinion publique.
Depuis quelques jours, une information faisant état de ce que Francis M’vemba aurait indexé son ex compagne Coco Emilia au fameux dossier de Porta potty fait le chou gras des réseaux sociaux. En effet, tout est parti après la publication d’une série de clichés rétros de Coco Emilia sur le compte Snap de Francis M’vemba.
Sur l’une des photos, l’on peut voir Coco Emilia en train d’embrasser langoureusement, un homme. « Je regrette toute ma vie. », a-t-il écrit en légende de ce premier cliché. Sur une autre, Biscuit de Mer est vue presque, dénudée, Et comme légende le sieur Mvemba écrit « Madame, on en parle de ça ? Porty Porta. ».
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2022/05/image-13-642x1024.png)
Il n’en fallait pas plus pour attirer l’attention des internautes sur cette dernière légende. Très vite, les internautes en sont arrivés à la conclusion selon laquelle, le congolais serait en train de faire allusion à la mère de son enfant dans l’affaire porta potty qui défraie la chronique depuis des jours.
Face à la polémique qui persiste suite à sa publication, Francis M’vemba est sorti finalement de son silence pour clarifier les choses. Dans un message posté sur son compte Snapchat, il a affirmé n’avoir jamais écrit contre l’influenceuse camerounaise.
« Je n’ai jamais écrit sur aucun Snap ni sur Facebook ni autre support media contre Emilia donc si vous avez des messages d’insultes, d’humiliations à son égard, ne mettez pas mon nom svp, merci« , a-t-il écrit sur son compte Snap.
Faut-il le rappeler, le mariage tant envié des deux tourtereaux bat du plomb dans l’aile depuis quelques mois. Juste après la naissance de leur fille Sophia, tout a complètement basculé au point où le couple s’est retrouvé au bord du divorce.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2022/05/image-11.png)