Rihanna et ASAP Rocky ont officialisé leur relation lors d’une soirée qui devrait prendre fin dans une boîte de nuit. Mais à l’arrivée, la pop star, Rihanna, avec un look improbable, a été empêchée d’accéder à la discothèque avec son chéri.
Accompagnée de son amoureux, ASAP Rocky, la chanteuse Rihanna qui affichait un grand sourire dans la nuit du 23 juin à New York, s’est vue refuser son entrée en boîte de nuit par un videur. Si pour certains témoins, le videur a stoppé le couple qu’il n’a absolument pas reconnu, parce que Rihanna n’avait pas sa carte d’identité sur elle, d’autres indiquent que c’est son look topless qui en est la cause.
A lire aussi : Nikanor: l’histoire de son single « Mahugnon » bientôt transcrite en nouvelle
Les faits parlent d’eux-mêmes. Contrairement à ASAP Rocky qui a misé sur un total look en cuir noir paré d’un bomber Alyx Studio avec un pantalon et des combat boots signés Rick Owens, Rihanna arborait une superbe robe rose à bretelles transparente et fendue signée Dior.
Sa robe rose était accompagnée d’un collier XXL de la même griffe assorti d’un sac baguette Fendi inspiration patchwork et des sandales à talons croco de la marque Tom Ford.