Absent avec le Milan AC depuis un moment déjà, Zlatan Ibrahimovic s’est fixé comme objectif de retrouver la pelouse le 10 février prochain, lors de la réception du Torino en Serie A, selon les informations du Corriere della Sera.
Le géant de l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic a pour objectif de rejouer au football pour la réception du Torino le 10 février, à l’occasion de la 22è journée du championnat italien, selon le Corriere della Sera. Après une opération au genou gauche en mai dernier, Ibrahimovic s’entraîne toujours à part sur le terrain. Cependant, en raison des déconvenues récentes de son équipe, il veut retrouver au plus vite la compétition pour aider son équipe à relever la tête. Avec ce retour, Zlatan vise aussi du temps de jeu contre Tottenham en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.
Les Rossoneri sont méconnaissables depuis le début de l’année 2023. Ils ont, en effet, été éliminés par le Torino en Coupe d’Italie et battus 3-0 par leur rival de l’Inter en Supercoupe, avec une prestation individuelle très médiocre des joueurs. En championnat, ils ont également subi deux défaites humiliantes consécutives, dont la dernière à la maison contre Sassuolo (2-5).
Selon le Corriere della Sera, Stefano Pioli l’entraîneur du Milan AC espère que le retour à la compétition de Zlatan Ibrahimovic aidera sur l’équipe au niveau du mental, ses protégés ayant montré des signes d’usure sur ce plan dernièrement. L’ancien joueur du PSG est ainsi attendu pour transmettre de l’ énergie et de la confiance à ses coéquipiers, quand bien même il n’aurait plus la même condition physique ni la même influence sur le jeu à 41 ans.