Alors que le Bayern Munich a confirmé le départ de Sadio Mané pour Al Nassr, l’attaquant sénégalais devrait toucher le jackpot chez le géant saoudien avec un salaire dépassant les 40 millions d’euros, selon les informations de Sky Sport.
C’est désormais officiel! Sadio Mané ne fera qu’une saison avec le Bayern Munich. L’attaquant sénégalais, arrivé l’été dernier chez les Bavarois en provenance de Liverpool, va quitter le club. Les dirigeants allemands ont en effet confirmé le départ du double Ballon d’Or africain pour Al Nassr.
Le géant du golfe persique devrait débourser 37 millions pour s’attacher les services du joueur de 31 ans. Une belle opération pour les champions d’Arabie Saoudite qui vont signer leur second poids lourd après Cristiano Ronaldo, débarqué à Riyad à l’hiver dernier.
Mais également pour Sadio Mané qui va renflouer à jamais ses caisses. D’après Sky Sports, le champion d’Afrique touchera plus de 40 M€ par an, soit environ 760 000 € par semaine. Une somme astronomique qui a fini par convaincre le natif de Bambali malgré ses réticences en début des négociations. Le Lion de la Téranga devrait effectuer sa visite médicale ce lundi à Dubaï et signer dans la foulée son contrat.