Vous lisez actuellement
Présidentielle aux Etats Unis: pour avoir soutenu Donald Trump, Lil Wayne perd sa chérie

Présidentielle aux Etats Unis: pour avoir soutenu Donald Trump, Lil Wayne perd sa chérie

Pour avoir apporté son soutien à Donald Trump, le rappeur Lil Wayne aurait perdu sa petite amie, Denise Bidot. Le rappeur se retrouve donc dans la désolation à cause de son soutien.

Tout a commencé par la suppression du compte Instagram de la mannequin Denise Bidot par elle-même ce mardi 03 novembre 2020. Mais avant cela, la communauté des deux stars a constaté que ces derniers ont cessé de se suivre.

A lire aussi: Présidentielle aux USA: Meghan Markle brise le protocole royal en votant

A en croire d’autres rapports, Denise Bigot avait déjà en prélude à tout cela publié un post qui jetait de doute sur leur histoire d’amour. « Parfois, l’amour ne suffit pas », avait écrit la mannequin.   Cependant, bon nombre de personne trouvent quand même bizarre que l’interprète de « A Milli » n’ait pas encore supprimé les photos de la jolie brune sur son compte Instagram.

En effet, le rappeur américain Lil Wayne avait fait l’éloge du président Donald Trump sur les réseaux sociaux, en partageant une photo de ce dernier et du 45eme président des Etats Unis d’Amérique. « Je viens d’avoir une excellente réunion avec Donald Trump, en plus de ce qu’il a fait jusqu’à présent avec la réforme pénale, le plan Platinum va donner à la communauté une réelle appropriation. Il a écouté ce que nous avions à dire aujourd’hui et a assuré qu’il le ferait et qu’il pouvait le faire », avait-il tweeté.

Ce message retweeté par Trump a coûté cher au rappeur. Et pour cause, sa chérie aurait pris la décision de jeter l’éponge. Mais la star n’a pas encore réagi officiellement à cette brusque rupture.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut