Vous lisez actuellement
Nigéria: «je ne suis pas obligé d’épouser Chioma», Davido

Nigéria: «je ne suis pas obligé d’épouser Chioma», Davido

Nigéria : Davido dévoile la raison pour laquelle il ne peut pas quitter sa fiancée

Les fans du célèbre Davido ne cessent de le relancer par rapport à son mariage avec sa fiancée Chioma. Dépassée, il a déclaré que personne ne pouvait l’obliger à se marier avec Chioma.

En effet, depuis quelques temps, le mariage entre la célébrité de la musique nigériane David Adededji Adeleke, alias Davido et sa dulcinée Chioma, qui prend du temps ne cesse de couler d’encre et de salive sur la toile.  

A lire aussi:Davido: sa fiancée Chioma « quémande » de l’argent sur les réseaux sociaux (photo)

Invité donc sur Ndani TV par le journaliste Bolanle Olukanni, il a déclaré sans langue de bois que la pression exercée par ses fans, ainsi que les membres de la famille pour qu’il épouse Chioma était devenue autoritaire à un moment donné. Il poursuit en notifiant qu’à l’instant, il ne serait pas obligé de faire quelque chose pour laquelle il s’est pas encore préparé. « Je me suis senti obligé à un moment donné de faire officiellement le mariage, mais maintenant je ne le ferai pas. Ce qui est important c’est l’union entre nous et nos familles », affirme-t-il.

A l’en croire, il n’est pas encore prêt pour épouser Chioma.  « Nous allons bel et bien nous marier mais pas maintenant. Nous essayons de rendre la fondation solide et je suis si heureuse maintenant que Chioma se concentre sur comment faire pour évoluer financièrement. Nous n’allons pas céder à la pression » a-t-il conclu.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut