Vous lisez actuellement
Kenya: un fidèle d’une église demande le remboursement de ses offrandes (photo)

Kenya: un fidèle d’une église demande le remboursement de ses offrandes (photo)

Un homme ayant passé 21 ans dans une église au Kenya vient d’adresser une lettre officielle demandant le remboursement de ses offrandes aux responsables.

Un chrétien kényan du nom de Dishon Kinyanjui Kinuthia, a publié sur son compte Twitter une lettre officielle à son ancienne église afin que cette dernière fasse le nécessaire ou de choisir de faire face aux inconvénients.

A lire aussi: Présidentielle aux Etats Unis: pour avoir soutenu Donald Trump, Lil Wayne perd sa chérie

En effet, Dishon a fréquenté l’église de la mission de réveil de Kabete à Nairobi de 1997 à 2018, selon les rapports de Afrikmag. Ayant désormais quitté l’église, il fait une demande de remboursement d’une somme estimée à 58.000 shilling kényans soit environ 532 dollars. Pour ce dernier, ce montant est juste une estimation approximative de l’argent qu’elle a donné à l’église durant cette période de 21 ans.

Un Kényan demande le remboursement de ses offrandes payées à son église pendant 21 ans
@: Afrikmag

La raison de cette demande de restitution selon Dishon, est qu’il n’a pas fait ces contributions de façon « volontaire » à l’église, mais elles étaient faites sous « une influence qui indue, la contrainte et l’intimidation ».

Par ailleurs, il alors demandé à l’église de restituer ses sous sur son compte au plus tard le 30 novembre 2020, sinon elle sera traînée devant le tribunal

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut