Vous lisez actuellement
«Je continue à soutenir Trump et je pense qu’il restera président», Femi Fani-Kayode s’insurge contre la victoire de Biden (photo)

«Je continue à soutenir Trump et je pense qu’il restera président», Femi Fani-Kayode s’insurge contre la victoire de Biden (photo)

Dans la matinée de ce dimanche 08 novembre 2020, l’ancien ministre de l’Aviation, Femi Fani-Kayode a réagi à la victoire de Joe Biden à l’élection présidentielle de novembre 2020.

Femi Fani-Kayode, l’un des fervents partisans de Donald Trump au Nigéria a à travers une publication dans la matinée de ce dimanche 08 novembre 2020 laissé ressentir son mécontentement par rapport à l’émergence de Joe Biden en tant que 46eme président des Etats-Unis d’Amérique. Pour lui, cette victoire sera anéantie et sa célébration sera aussi de courte durée. Il l’a fait savoir sur son compte tweeter. « Même Satan pensait qu’il avait gagné… jusqu’à 3 jours plus tard », a tweeté Femi Fani-Kayode.

A lire aussi:Ghana: « Trump a accompli une prophétie, donc Dieu est très content de lui »Isaac Owusu Bempah

Il poursuit en notifiant : « Cela signifie que Jésus est ressuscité trois jours après avoir été crucifié. Cela ne signifie PAS que quelque chose arrivera à Biden après 3 jours. Parfois, je me demande à quel point certaines personnes peuvent être stupides. Le point est le suivant : même si vous avez déjà enterré Trump le 20 janvier, nous verrons qui est assermenté ».

Il ajoute : « La vague bleue a atteint son apogée. Le rouge s’élèvera et le submergera. Le rêve de Biden sera anéanti et ses célébrations de courte durée. Trump fera un deuxième mandat et le nom du Seigneur sera glorifié ».

 « Je continue à soutenir Trump et je pense qu’il restera président. Pourquoi ? Parce que je crois que ce qui se passe en Amérique est la plus grande fraude de l’histoire électorale et de l’histoire de la démocratie et qu’elle sera dénoncée pour ce qu’elle est à la Cour suprême américaine. C’est mon point de vue et si vous le souhaitez, vous pouvez me haïr, insulter et vous moquer de moi. Le temps nous dira si j’ai raison ou tort », conclut-il.

Par ailleurs, FFK dans un article intitulé « Avant de faire éclater le champagne », avait affirmé qu’il n’apprécie pas Biden. Et pour cause, ce dernier défend toutes les choses perverses comme les mariages homosexuels et l’avortement.   « Biden représente le mal pour moi pour trois raisons : il croit en l’avortement ; Il croit au mariage homosexuel ; Il cherche à persécuter Israël », a-t-il écrit.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut