Vous lisez actuellement
Insolite: née sans vagin,une fille de 15 ans tombe enceinte

Insolite: née sans vagin,une fille de 15 ans tombe enceinte

une fille vierge enceinte d’un python, après avoir consommé sa viande

Une fille de 15 ans née sans vagin a miraculeusement accouché d’un garçon après avoir fait une fellation. L’histoire paraît suffisamment invraisemblable pour être relatée, mais elle est vraie.

L’histoire s’est déroulée à Lesotho en Afrique du Sud. En effet, il s’agit d’une jeune fille de 15 ans qui travaille dans un bar. Après avoir été surprise en train d’effectuer une fellation à son nouveau petit ami, son ex fâché l’a blessé au ventre avec une arme blanche. Cette dernière a alors été admise à l’hôpital.

A lire aussi: Les intrigantes confidences d’une dame qui a perdu son chien avec qui elle faisait du s3xe

Une fois à l’hôpital, le constat fait est que le coup de couteau a endommagé l’estomac qui était vide au moment de la bagarre. Cependant, aucun contenu gastrique acide ne s’est répandu dans la cavité abdominale. Le chirurgien qui s’occupe de la jeune fille blessée procède tout de même à un lavage au sérum physiologique avant de fermer le ventre.

Neuf mois plus tard, cette jeune fille souffrant d’aplasie vaginale distale, soit d’une absence quasi-totale de vagin, se représente à l’hôpital, souffrant de fortes douleurs abdominales. La surprise est qu’elle a accouché d’un petit garçon de 2,8 kilos dans les heures suivantes.

Après étude approfondie de la question, il s’est avéré que la jeune femme avait fait une fellation à son petit ami le jour de la bagarre. Ce qui avait donc provoqué cette grossesse. Le sperme contenu dans l’estomac est passé dans la cavité abdominale suite aux blessures et a gagné un des deux ovaires selon la Revue scientifique Sciences et Avenir, cité par Top Santé. « Les spermatozoïdes ne peuvent survivre dans un environnement à faible pH, mais la salive a un pH élevé et l’estomac, vide, de la patiente n’avait pas un pH acide. Tout ceci a pu contribuer à la survie des gamètes mâles », précise la revue.

Par ailleurs, selon le médecin qui a rapporté les faits en 1988, le bébé, deux ans et demie après avait une ressemble inédite avec son père.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut