Vous lisez actuellement
Ghana: « Trump a accompli une prophétie, donc Dieu est très content de lui »Isaac Owusu Bempah

Ghana: « Trump a accompli une prophétie, donc Dieu est très content de lui »Isaac Owusu Bempah

Ghana: « Trump a accompli une prophétie, donc Dieu est très content de lui »Isaac Owusu Bempah

Le pasteur ghanéen Isaac Owusu Bempah, fondateur et dirigeant de Glorious Power Ministries a prophétisé qu’aux changements de dernières minuteS, sur le plan spirituel, la victoire aux élections américaines bascule en faveur de Donald Trump.

Les prophéties du pasteur Isaac Owusu Bempah semblent entrer en contradiction sur la présidentielle américaine. En effet, il avait prédit le 17 septembre 2020 que la victoire serait le partage du candidat démocrate, Joe Biden.

Cependant, il passe encore à un revirement sur sa prophétie. A en croire l’homme de Dieu, ces prophéties « contradictoires » sont dues au fonctionnement de la vie spirituelle. Lors de sa prophétie du 17 septembre 2020, le pasteur déclarait : « deux (le ciel et les veilleurs) des trois niveaux de prise de décision dans le domaine spirituel avaient recommandé à Dieu de faire perdre les élections à Trump ». A en croire ce dernier, Dieu, qui n’est pas d’accord de Joe Biden et de ce que représente le parti démocrate, a décidé de ne pas sanctionner les recommandations et a attendu que Trump change d’avis.

Il poursuit en notifiant que Donald Trump s’est détourné de ses mauvaises actions. Soutenu par les prières de l’archevêque Duncan Williams et de Paula Whyte, Dieu a rejeté les recommandations du ciel et des veilleurs et a décidé de donner encore quatre ans à Donald Trump. « Dieu suit les élections et en particulier, aux États-Unis, il est très intéressé. Trump a accompli une prophétie, donc Dieu est très content de lui. L’archevêque Duncan Williams a informé Paula Whyte de ma prophétie et elle l’a également dit à Donald Trump. Alors ils ont agi en conséquence et m’ont même appelé à prier pour Trump. Nous lui avons donné des directives spirituelles et il les a suivies » dixit le prophète Owusu Bempah.

Il ajoute : « les élections américaines. Nous continuerons à prier pour lui. Une victoire ce qu’il a perdu dans le domaine spirituel lui a été rendu et si Dieu le permet, il remportera pour Trump sera bonne pour la foi chrétienne et il contribuera à élargir la foi ».

Par ailleurs, pour amener ceux qui ne croient aux prophéties à croire en ce qu’il dit, Owusu Bempah les a renvoyés vers ses anciennes prophéties tout en leur affirmant qu’elles toutes se réalisent toujours. « Si quelqu’un doute de ma prophétie, alors il ou elle n’a pas suivi mes prophéties. J’ai dit à Metro TV en 2016 que Trump allait gagner et il a gagné. J’ai fait des prophéties sur les élections au Congo et cela s’est réalisé », a-t-il affirmé.

Pendant ce temps, le vote aux États-Unis est terminé et le décompte se poursuit.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut