Vous lisez actuellement
Ghana-Décès de J.J. Rawlings : Nathalie Yamb se déclare comme sa fiancée et se retrouve au cœur d’une vive polémique

Ghana-Décès de J.J. Rawlings : Nathalie Yamb se déclare comme sa fiancée et se retrouve au cœur d’une vive polémique

Affaire Violence conjugale – Sidiki Diabaté : Nathalie Yamb s’en prend à tous ceux qui le soutiennent (photo)

Nathalie Yamb a déclenché une vive polémique au Ghana 24 heures après le passage dans l’au-delà de l’ancien président Jerry John Rawlings. Elle s’est présentée comme étant sa fiancée.

Au moment où tout le peuple ghanéen pleure la disparition d’un de ses grands dirigeants, la sulfureuse Nathalie Yamb vient créer une vive polémique. En effet, un jour après le décès de John Jerry Rawlings, elle s’est présentée à travers une publication sur son compte Instagram comme la fiancée de l’illustre disparu. Une information qui semble être difficile à accepter par le peuple ghanéen.

A lire aussi:Nigéria: «je ne suis pas obligé d’épouser Chioma», Davido

Par ailleurs, cette publication de la polémiste a fait couler assez d’encre et de salive sur la toile. Selon un commentaire d’un followers, les ghanéens ne connaissent que Mme Konado Rawlings-Agyeman, que le défunt aime et non elle. Nathalie Yamb en réponse à l’internaute a affirmé qu’elle aimait aussi Mme Konado. Et qu’elle profite du canal pour inviter cet utilisateur à montrer son amour pour cette dernière en votant pour elle lors des prochaines élections du 7 décembre 2020.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut