Vous lisez actuellement
Éliminatoires CAN 2022: le Bénin s’offre le Lesotho

Éliminatoires CAN 2022: le Bénin s’offre le Lesotho

Avec un but d’anthologie de Jodel Dossou, le Bénin a battu le Lesotho ce samedi au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo en troisième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. Une victoire logique des Écureuils qui se rapprochent de la qualification.

Mission accomplie pour les Écureuils. Face au Lesotho ce samedi dans le cadre de la troisième éliminatoire de la CAN Cameroun 2022, l’équipe béninoise s’est imposée sur le score de 1-0. Un but inscrit en première période signé Jodel Dossou qui donne les trois points de la victoire aux Écureuils qui pointent désormais à une longueur derrière le Nigéria dans le groupe L. Impressionnants lors des 20 premières minutes, les poulains de Michel Dussuyer ont relâché la pression juste après l’ouverture du score. A plusieurs reprises, ils auraient pu être rattrapé au score mais la largesse offensive des Crocodiles leur a à chaque fois sauvé la mise.

https://www.instagram.com/p/CHlE8y_B8ck/

Avec ces trois points pris, le Bénin va tenter de réaliser la passe de deux dans trois jours chez son adversaire lors de la quatrième journée. Une difficulté de plus que les béninois essaieront de surmonter pour valider leur ticket pour Cameroun.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut