Côte d’Ivoire: «toutes les femmes tombent sous mon charme», Mike Alabi

Côte d’Ivoire : « toutes les femmes tombent sous mon charme », Mike Alabi

Mike Alabi, l’un des artistes en vogue du coupé-décalé en Côte d’Ivoire actuellement se jette des fleurs par rapport à son physique. Il se voit beau et élégant.

Mike Alabi qui est l’un des imposants artistes du coupé-décalé en Côte d’Ivoire se vente très souvent de son physique. Très apprécié de la gent féminine, la star a un corps très impressionnant, qu’il ne cesse d’ailleurs, de publier sur les réseaux sociaux avec des commentaires élogieux, lorsque l’occasion se présente chaque fois à lui.

A lire aussi:Nigéria: «ce qui compte pour moi, c’est l’air que je respire», Davido

En effet, reçu sur l’émission « Rien à cacher », de la radio Nostalgie, Mike Alabi s’est fait mousser par une déclaration hyper forte, ayant rapport avec sa beauté physique.  « Je suis tellement bel homme, qu’aucune femme qui se trouve en face ne peut résister, elles tombent toutes sous mon charme d’un seul regard» a-t-il laissé entendre.

Il faut noter qu’il est devenu beaucoup plus célèbre par ses titres à succès « c’est l’arrivée qui compte », « Ma priorité » et « enfant béni ». Lancé dans le grand bain par son producteur Serge Beynaud, Mike Alabi est bien positionné aujourd’hui comme une valeur sûre de la musique Coupé-décalé.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut