Vous lisez actuellement
Botswana: pour avoir été satisfaite, une victime refuse de témoigner contre son violeur

Botswana: pour avoir été satisfaite, une victime refuse de témoigner contre son violeur

Une victime de viol au Botswana vient de surprendre plus d’un. Et pour cause, satisfaite, elle refuse d’envoyer son bourreau derrière les barreaux.

En effet une dame non identifiée a refusé de témoigner contre son agresseur, Oscar Chabaya, âgé de 34 ans, qui l’avait violé. Et pour cause, cette dernière était satisfaite sexuellement par le violeur. Elle avait plutôt demandé le contact de son bourreau à la police.

A lire aussi:Cameroun: la célébrité Daphné unie dans les liens sacrés du mariage (vidéo)

A en croire certaines informations rapportées par Afrique showbiz, les attaques du viol du suspect ont démarré courant mois de mars 2017. Ce dernier aurait pénétré les domiciles de ces victimes via des fenêtres laissées ouvertes. Une fois à l’intérieur, il fouillerait bien la maison à la recherche de téléphones portables à voler avent de passer à son acte de viol, sans protection.

 Le suspect, qui est accusé d’avoir comme cible des étudiantes de moins de 24 ans, avant d’entrer chez ces dernières par effraction la nuit pour les violer, leur dit généralement au préalable qu’il est bon au lit et qu’elles le rappelleraient afin de demander encore plus.

A lire aussi:Charlotte Dipanda: la diva camerounaise soupçonnée d’être lesbienne

Par ailleurs, Chabaya a été récupéré dans le mois d’avril 2017, après que la police ait fait correspondre son ADN à une histoire de vol, au cours de laquelle, il avait eu une coupure à la main en s’échappant. Cependant, bien que la victime ait refusé de témoigner contre son agresseur, la poursuite a révélé que les parties de jambe en l’air ont eu lieu sans consentement. Pour le magistrat qui statue sur le dossier, les cas de viol deviennent de plus en plus élevé au Botswana et il faut que les gens comme Chabaya soient sévèrement punis avec les lois en vigueur.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
1
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut