Vous lisez actuellement
Benin: Kmal Radji tacle violemment le sulfureux Camille Makosso

Benin: Kmal Radji tacle violemment le sulfureux Camille Makosso

L’activiste et slameur béninois Kmal Radji recadre sèchement le polémiste ivoirien Camille Makosso. Ce dernier a annoncé son arrivée sur la terre béninoise pour une démonstration de puissance avec les forces mystiques.

Le slameur et activiste béninois Kmal Radji s’en est pris au sulfureux « homme de Dieu » ivoirien Camille Makosso. Il l’a fait à travers une publication sur sa page Facebook.

« Cher frère africain appelé GÉNÉRAL MAKOSSO. Il serait extraordinaire qu’en ce moment tu sois africain et surtout ivoirien. Le Bénin n’a pas besoin de tes prières ! Va en prière pour la Côte d’Ivoire en ce moment plus que jamais.

A lire aussi: DJ Arafat: les raisons motivant le choix de sa veuve Carmen Sama sur Badro Escobar

Le pays qu’on appelle Bénin dont tu entends parler, est le réservoir des valeurs africaines. Seul pays que la bêtise de l’aliénation n’a pas encore complètement atteint. Nous avons défini la paix religieuse avec les autres sans renier notre héritage culturel contrairement à Vous qui avez tôt fait de singer l’homme blanc et ses valeurs.

Vois-tu l’énergie des pères de nos pères ne saurait être bafouée à la bêtise de ton business. Vois-tu dans ce pays, il y a encore des hommes et des femmes qui respectent le sacré. UN SACRÉ AFRICAIN. Propre à Nous !

Tu es un frère africain voilà pourquoi nous ne saurions t’interdire la terre africaine comme certains de vos leaders l’interdisent aux autres. Mais de grâce respectent nos valeurs, respectent le sacré qui est NOUS. Sinon ton cirque sera bien le dernier que tu essayeras. Ici au Bénin nous pouvons t’enseigner le respect.

Prends garde à tes propos. Ne viens pas insultez ce qui est notre identité au nom de ton business. De l’argent papier.

La sorcellerie, les fétiches quelles insultes ! Le mysticisme dont tu fais part, toutes ces choses sont la création de tes fantasmes comme tes croyances dans le Diable. Et toi plus que tout est mystificateur, obscurantiste. Le diable nous ne la connaissons pas voilà pourquoi nous n’aurons aucun mal à ne pas nous laisser insulter.

J’espère avoir été assez poli.

Je m’appelle kmal Radji » a-t-il conclu.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut