Vous lisez actuellement
Affaire pratique homosexuelle: la star ivoirienne Yvidero évoque les raisons de son mutisme

Affaire pratique homosexuelle: la star ivoirienne Yvidero évoque les raisons de son mutisme

Côte d’Ivoire: Yvidero veut pour cadeau d'anniversaire la réconciliation des célébrités Emma Lohoues et Josey

Après l’histoire de plagiat, la star ivoirienne des réseaux sociaux Yvidero est encore au cœur d’une nouvelle polémique. Elle est cette fois ci accusée de pratiques homosexuelles. La web comédienne est alors restée silencieuse par rapport à l’histoire. Mais on sait désormais un peu plus sur les raisons de son mutisme.

Depuis le scandale de pratiques homosexuelles sur la toile, la web comédienne ivoirienne Yvidero est très attendue par sa communauté pour plus d’éclaircissement. Mais cette dernière qui n’a toujours parlé a à travers une publication sur sa page Facebook évoqué les motivations de son silence. A l’en croire, elle est actuellement en France et c’est toute grippé qu’elle prend la nouvelle de ses fans depuis là-bas.

Elle poursuit en notifiant que ce coup pris par sa santé est dû au changement de climat avec l’hiver en France.  « Hello mes Étoiles. J’espère que vous allez bien, moi de mon côté, cette fichue grippe me cloue littéralement au lit mais je me remets petit à petit (je crois dû au changement de climat) », a-t-elle laissé lire dans une publication sur sa page Facebook.

A lire aussiBotswana: pour avoir été satisfaite, une victime refuse de témoigner contre son violeur

Cependant, bien que la star a décidé de garder le silence par rapport aux accusations portées sur elle pour l’instant, elle estime quand même que le temps laissera transparaitre la vérité. « La fin de toute chose vaut mieux que son commencement », a-t-elle notifié.

Par ailleurs, selon certaines sources, Yvidero aurait également pris la décision de poursuivre son accusateur en justice. Love Gugu, quant à elle qui a déclaré avoir eu d’ébats sexuels avec Yvidero de 21h à 03h30, prévoit d’autres grandes révélations sur cette dernière, si éventuellement elle ne revenait à de meilleurs sentiments.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut