Violences en Côte d’Ivoire: Emma Lohoues passe un message de paix et se fait réprimander sur la toile

Côte d’Ivoire : « je n’ai de compte à rendre à personne », Emma Lohoues tacle ses détracteurs (photo)

L’actrice et influenceuse ivoirienne Emma Lohoues, qui a une côte populaire non négligeable à cause de sa sensualité et beauté, n’est pas restée silencieuse face aux violences dons pays. Elle a aussi passé son message comme les autres célébrités, mais malheureusement, elle s’est fait lyncher par les internautes.

 Emma Lohouès, à l’instar des autres artistes tels que Debordo, Ariel Sheney et Kerozen, n’est pas aussi restée silencieuse face à la situation sociopolitique de la Côte d’Ivoire. Elle a donc publié un message de paix invitant la population à la paix sur son mur Facebook.

A lire aussi: Côte d’Ivoire: cette histoire de Claire Bahi, devenue source de polémique sur la toile

Mais ce message n’était pas la bienvenue auprès des internautes. A travers des propos pas du tout courtois en commentaires, elle s’est vue attaquer par ses détracteurs. D’aucuns l’ont admonesté, d’autres lui ont carrément demandé la raison pour laquelle elle parle de paix. Certains ont même trouvé qu’elle ne soutient pas le peuple qui est victime d’attaque, de peur de perdre ses grâces qu’elle reçoit du pouvoir ivoirien.

Par ailleurs, Emma Lohoues a aussi recueilli une multitude de commentaires de soutiens, d’encouragements.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
1
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut